La Fabrique a besoin de vous!

On a besoin d'un nouveau trésorier

Chers paroissiens,

Ayant des engagements professionnels trop importants et une vie de maman chargée, je me vois obligée de me défaire de la fonction de trésorière au sein de la Fabrique Saint Rémi.

La Fabrique est une organe essentielle au bon fonctionnement de notre paroisse. Sans Fabrique, la paroisse ne peut pas tourner...

Le trésorier est le comptable de la fabrique d’église (mais il n'est pas nécessaire d'être comptable pour être trésorier!). Il intervient pour régler des factures, inscrire dans l'outil comptable les recettes et dépenses, prépare le budget et le compte annuel. Il est nommé à son poste lors du conseil de Fabrique d'avril.

Au sein de notre Fabrique, il gère également les "fermages" (revenus issus des locations des terres agricoles). Le trésorier participe aussi aux projets pour entretenir notre paroisse.

Nous avons besoin de vous pour aider la paroisse à maintenir notre Fabrique. N'hésitez pas à venir me parler pour obtenir des informations.

Lucie

Annonces du dimanche 14 janvier