Le 3 juin 2026, Denise notre paroissienne, a perdu sa soeur Agnès.
Agnès était enseignante à l'école de Baulers, et avait été très appréciée de ses élèves (dont la webmaster fait partie). En communion avec sa famille et ses proches, nous les portons dans notre pensée et notre prière, et leur exprimons notre profonde sympathie.
Les informations sur Les funérailles.
